Raquettes: Bony de les Neres

Facile

Dénivelé

+226 m / -226 m

Juste après avoir pris le chemin, à Planell de les Basses, vous pourrez admirer l’une des plus belles vues de nos vallées. Le chemin monte à travers une piste forestière menant directement à Bony de les Neres, où se trouve une antenne de télécommunications. Bien que cet itinéraire se situe dans la paroisse d’Ordino, en hiver vous devez rejoindre le point de départ par le village de Canillo, puisque l’accès par Ordino est fermé.

POINT DE DÉPART

Prenez la CG-2 en direction de Canillo. En arrivant au village de Canillo, précisément au kilomètre 10, prenez au rond-point à gauche en direction d’Ordino en suivant la route du Col d’Ordino CS-240.

Juste après avoir passé le point kilométrique 8,9 vous trouverez une zone de stationnement où il est possible de garer votre véhicule. Montez jusqu’à Planell de les Basses et marchez environ 50 mètres en direction du sud-est jusqu’à un petit mirador où se trouve un panneau d’information indiquant la direction à suivre.

Durée de la montée : 40 min
Durée de la descente : 30 min

Trouvez d'autres circuits de raquettes et profitez plus longtemps de votre sport préféré.

Photos

TÉLÉCHARGEZ TOURISME ACTIF

Découvrez de nombreuses routes en plein air, avec des plans offline et un suivi GPS très détaillé. Organisez dès maintenant vos activités à la montagne !