Skimo: Vallcivera

Modéré

Dénivelé

+1210 m / -1210 m

Le parcours monte par le célèbre Col de Montmalús (il est possible de monter au sommet de 2 781 m), passe par le lac du même nom et descend par la magnifique Vallcivera jusqu'à la cabane d'Els Esparvers, d'où vous monterez à nouveau en suivant la rivière Engaït jusqu'au Col de Serra Seca.

POINT DE DÉPART

Suivez la CG-2 en direction du col d'Envalira ; peu après le rond-point du tunnel d'Envalira, tournez à droite en direction de la station de ski de Grau Roig CS-280. En arrivant au parking de la station, restez sur la droite, passez le parking principal et descendez au parking El Cubil.

L'itinéraire commence à gauche du pont permettant d'accéder au parking (panneau en bois).

Durée du parcours : +/- 5 h 30 min

Trouvez d'autres circuits de ski de traversée et profitez plus longtemps de votre sport préféré.

Photos

TÉLÉCHARGEZ TOURISME ACTIF

Découvrez de nombreuses routes en plein air, avec des plans offline et un suivi GPS très détaillé. Organisez dès maintenant vos activités à la montagne !